Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotage et bricolage
tricotage et bricolage
Derniers commentaires
24 décembre 2016

Aussitot arrivée, aussitot enfilée, en plus elle

WP_20161210_15_46_05_Pro (361x640)

Aussitot arrivée, aussitot enfilée, en plus elle sent "comme chez Mamie" !!!!!!!!!!!!!

Je suis très contente du résultat, du coup me voilà motivée pour terminer une petite couverture bébé en laine pompon

PICT0005

mais surtout celle réalisée sur un modèle de http://www.tricotesud.fr/


tricoté sud "la couverture Papillon" pour une demoiselle Anouchka née le 20 décembre

 

 

PICT0007

PICT0010PICT0013

C'est du tricot modulaire, j'adore et Marie la créatrice a vraiment fait un super boulot pour les explications.

La mienne est plus grande, le fil est tricoté en continu, je trouve le rendu très doux et je vais me lancer pour un plaid dans les tons bleus pour changer un peu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
tricotage et bricolage
Publicité
Publicité