Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricotage et bricolage
tricotage et bricolage
Derniers commentaires
26 décembre 2014

encore de l'entrelac

après plusieurs essais ce sera 8 triangles de 7 mailles

PICT0136

 

du coup, c'est plus une étole qu'une écharpe, très confortable, cette fois, elle est à moi!!!!!! 

et tant que les aiguilles sont chaudes.....

PICT0138

 

4 triangles de 6 mailles, aiguilles 5,5 deux pelotes Katia 100 g ,  elle parait rose, mais c'est de l'orange brun, et destinée à mon fils

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J’adore elles sont magnifiques ! J’aurais voulu savoir le modèle de la laine Katia que vous avez utilisé et la taille en longueur et largeur de celles-ci ? Et encore félicitation magnifique travail. Cordialement.
Répondre
tricotage et bricolage
Publicité
Publicité